Cheminées

Les cheminées commercialisées par ACE

Ambiance Confort Eco, entreprise basée à côté de Rennes, vous propose un grand choix de cheminées capables de s’adapter à vos besoins spécifiques.

Dans notre show-room de Cesson Sévigné, nous vous proposons des cheminées à gaz ou à bois mais aussi des inserts à granulés que l’on installe dans une cheminée.
ACE assure la commercialisation de ces cheminées mais aussi leur pose, l’équipe étant constituée d’un véritable cheministe d’expérience. Ainsi nous est-il possible de procéder à la création complète de votre cheminée, de l’installation de celle-ci à la réalisation de son coffrage.

ACE vous propose une prestation sur-mesure capable tout à la fois de répondre à vos besoins en matière de chauffage et d’esthétisme. Car n’oublions pas que cette cheminée occupe une place importante dans votre espace, son design doit pouvoir s’adapter à votre environnement. Cheminée traditionnelle ou design plus récent, échangeons afin de trouver la cheminée qui vous correspond.

Cheminées ACE : le choix du haut de gamme

Parce que la qualité est pour nous tout à fait essentielle, nous avons choisi de travailler avec un fabricant de cheminées français basé à côté de Mulhouse, Fondis.
Spécialiste de la fabrication de cheminées depuis plus de 40 ans, cet expert propose des prestations sur-mesure pour un appareil de chauffage à la fois efficace et esthétique.

ACE a fait le choix de travailler avec ce professionnel pour la qualité de ses prestations mais aussi pour sa proximité. Cela nous permet de connaître la manière dont ses cheminées sont fabriquées et de nous assurer une connaissance parfaite  du produit que nous proposons.
Cheminée à bois, cheminée à gaz ou insert à granulés, Fondis excelle dans la fabrication de tous les types de cheminées.

Cheminée de chauffe ou d'agrément ?

En passant la porte de notre magasin à côté de Rennes, nos clients bénéficient de conseils avisés pour choisir le meilleur mode de chauffage pour leur habitat. Aujourd’hui, il existe deux types de cheminées : la cheminée de chauffe et la cheminée d’agrément.
Votre mode de vie et votre manière de chauffer votre intérieur auront toute leur importance au moment du choix.

La cheminée de chauffe est constituée d’un foyer avec des pierres réfractaires pour assurer une chauffe plus intense. C’est la cheminée qui convient aux personnes qui utilisent leur cheminée comme mode de chauffage principal. En revanche, la cheminé d’agrément est plutôt destinée à une chauffe ponctuelle, pour le plaisir de faire un feu et d’apporter chaleur et convivialité à votre intérieur.